Back Retour

Selon l’étude PwC Priorités 2019 des Directeurs Financiers, la production des budgets est en 1ère position du temps passé pour une valeur ajoutée en 5ème position, et la production de reporting est en 2ème place du temps passé pour une valeur ajoutée en 8ème position.

Après avoir pu découvrir les enjeux de la digitalisation des fonctions finance et contrôle de gestion dans notre Livre Blanc, paru en septembre dernier, nous vous proposons d’aller plus loin. Vous l’aurez compris, les solutions de Pilotage de la Performance (EPM) évoluent, voire sont disruptées. Au-delà de la prise en compte des objectifs et des besoins des contributeurs, il s’agit désormais de faire de l’implémentation de la solution un véritable succès. Mais pour se faire, encore faut-il y voir clair pour comprendre de quoi il en retourne.

Nos deux acteurs, Cédric Fradin, DAF d’Altitude Infrastructure et professeur en transformation digitale de la fonction finance, et Nicolas Maton, Practice Leader Peformance Management de BGFi ex-Contrôleur de Gestion, allient leurs compétences métiers et fonctionnelles pour accompagner les fonctions finance et contrôle de gestion dans leur transformation.

Agenda :

  • Retour sur le Livre Blanc : « Implémentation d’une solution de Pilotage de la Performance (EPM) : 5 questions pour en apprécier les enjeux. »
  • Explications du Magic Quadrant 2019 (Cloud Financial Planning and Analysis Solutions)
  • L’IA au cœur des solutions EPM ?
Regardez le replay de ce webinar
Nicolas Maton

Nicolas Maton

Practice Manager Performance Management
Linkedin Profil Linkedin

Me tenir au courant des derniers articles publiés ?

Vous souhaitez en savoir plus sur BGFI ?