Back Retour

La semaine dernière a été marquée par de nombreux événements pour l’équipe de BGFi Paris. Une soirée d’entreprise, la remise des trophées lors de l’événement Choose My Company ainsi qu’un afterwork dédié à notre équipe TMA.

Notre Data Drink #1

Nous avons organisé notre premier Data Drink ce mardi 18 juin au Mom Restaurant à Paris. Le principe est réunir nos collaborateurs par entité tous les trois mois afin de partager un moment de convivialité et d’échanges.

Ce Data Drink #1 était un peu particulier puisque Nicolas Zecevic (Operations Leader de BGFi Paris) et son équipe ont profité de l’occasion pour faire un point sur les changements intervenus depuis le début de l’année 2019. Nos collaborateurs ont pu découvrir notre rebranding, notre approche de la Data et de l’Analytics, les éléments mis en place pour favoriser leur évolution et la création du LAB Analytics à Paris.

Data Drink #1
Data Drink #1

Cette présentation a été suivie d’un apéritif dînatoire qui a permis à nos nouveaux arrivants de s’intégrer et aux anciens de se retrouver. Nous tenons à tous les remercier pour leur implication depuis le début de l’année, n’oublions pas qu’ils sont au coeur de notre stratégie.

La soirée Choose my Company

Nous avons eu l’opportunité de participer à la soirée organisée par Choose my Company mercredi 19 juin pour la remise des trophées HappyIndex®AtWork.

Souvenez-vous, nous avions réalisé une enquête en interne à Paris pour mesurer la satisfaction de nos collaborateurs concernant BGFi. Nous avions ainsi obtenu une note globale de 4.16/5 et un taux de recommandation de 80%.

Label HappyatWork obtenu par BGFi Paris en 2019

BGFi était représentée par Marine Quinquenel, notre recruteuse de Paris, qui a pu profiter de cette soirée avec ses collègues recruteurs de World of Digits et Adneom Paris. La soirée était « incroyable » selon elle !

Soirée HappyatWork
Marine Quinquenel au centre, accompagnée de ses collègues de WOD et Adneom

Afterwork TMA

Enfin, mercredi 19 juin, avait également lieu un Afterwork bien mérité par les membres de notre équipe TMA. Pour rester dans le thème de la technologie, nous avons choisi de leur faire découvrir une multitude d’expériences en Réalité Virtuelle.

TMA VR
Une de nos consultantes s’essaie à la conduite en Réalité Virtuelle

Au sein de l’espace VirtualTime à Paris, ils ont pu s’immerger au coeur de 3 activités :

  • Voler tel un aigle avec l’expérience Eagle Flight
  • Conduire sur les circuits les plus mythiques avec l’expérience Project Cars 2
  • Affronter des hordes de zombies dans l’expérience Furious Zombies

C’était une première pour la majorité des participants, de quoi leur laisser de beaux souvenirs. Un grand merci à eux pour leur participation et pour leur travail sur nos projets de TMA (Tierce Maintenance Applicative) pour le compte de nos clients.

Envie de nous rejoindre ?
Cédric Antonini

Cédric Antonini

Marketing Solution Officer
Linkedin Profil Linkedin

Me tenir au courant des derniers articles publiés ?

Vous souhaitez en savoir plus sur BGFI ?